Reine Rosalie

Née en 2012, Reine Rosalie est une marque française de bijoux fantaisie haut de gamme créée par Charlotte Ziegler. Des bijoux brillant de mille feux – imaginés autour du strass, du cristal, des couleurs – à adopter au quotidien, du matin au soir, pour relever les looks avec style.

Diplômée de l’Institut Français de la Mode, Charlotte Ziegler est une créatrice talentueuse et passionnée. Après avoir travaillé pendant 10 ans pour de grandes Maisons de mode telles que Vanessa Bruno, Dries Van Noten ou encore chez Innamorato, elle passe du prêt-à-porter à la création de bijoux spectaculaires pour sa propre marque avec la même façon d’envisager le produit.

Sa signature : le strass à oser au quotidien pour un look ludique, décalé et brillant. Ses bijoux : éclatants …, forcément, et un brin rétro, ils twistent les basiques, apportent une touche de glamour et du caractère à des tenues de tous les jours, et illuminent les looks de soirée avec sophistication. Car – retenez bien le message de Charlotte Ziegler -, nul besoin d’une grande occasion pour porter les bijoux en strass de Reine Rosalie ! Colorés ou déclinés dans des tonalités plus neutres – cristal, argent, or -, ils sont présents dans toutes les créations.

Pour découvrir Reine Rosalie, une marque revisitant brillamment … avec modernité, glamour et humour, les codes de la joaillerie classique, rendez-vous sans tarder sur son site internet ou dans sa boutique parisienne du 48 rue du Four dans le 6ème arrondissement.

http://www.reinerosalie.com/

Marque mise à jour le 28 avril 2019

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *