Caudalie



Le succès de la marque Caudalie, créée en 1995, repose sur l’innovation scientifique.

C’est en 1993 que Bertrand et Mathilde Thomas découvrent grâce au concours d’un éminent scientifique, le Professeur Vercauteren, les fantastiques propriétés des pépins de raisin. Une fois stabilisés, les polyphénols qu’ils contiennent deviennent de puissants « piégeurs de radicaux libres ». Sur cette base, trois premiers produits sont lancés en 1995. De plus, afin de mettre en place sa propre équipe de recherche, Caudalie signe, en 1996, une convention de partenariat avec la Faculté de Pharmacie de Bordeaux.

Depuis, la marque a mis au point, sous le contrôle de dermatologues, plus de 40 produits dermo – cosmétiques particulièrement performants dont les formules, intégrant des extraits de plantes concentrés en molécules actives, ne contiennent ni colorant synthétique ni ingrédient d\’origine animale. Quant aux conservateurs synthétiques, ils sont, depuis 2006, supprimés des produits Caudalie.

Aujourd’hui, Caudalie est une marque de renommée mondiale avec des produits naturels distribués dans 25 pays, des filiales implantées en Europe (Allemagne, Grande Bretagne, Belgique, Italie) et aux Etats-Unis ainsi que des Spas où se ressourcer avec bonheur.

http://www.caudalie.fr

20 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *