En attendant les vacances, obtenez un hâle naturel et lumineux sans exposition au soleil grâce à deux nouveaux autobronzants « Self Tan » Lancaster : le « Concentré Autobronzant Visage » et la « Gelée Autobronzante Corps ». Deux produits qui laissent la peau dorée, éclatante de jeunesse, hydratée, sublimée et protégée tout au long de l’année. Au sein de leur formule, une concentration en DHA d’origine naturelle augmentée et renforcée par l’apport d’un nouveau caramel et d’une mélanine végétale qui reproduisent la couleur du bronzage, tout en neutralisant les tonalités orange et jaunes, ainsi que le « Tan Activator Complex », clean et breveté Lancaster, pour favoriser le développement d’un hâle uniforme. Le chromanol contribue à protéger la peau contre les facteurs de vieillissement environnementaux tels que la pollution et le stress oxydatif, tandis qu’un nouvel extrait de gingembre anti- oxydant et anti-âge stimule la synthèse de collagène. La formule comprend également une combinaison innovante d’acides polyglutamique et hyaluronique qui stimule l’hydratation des couches supérieures de la peau pour un hâle plus longue durée, et des pigments correcteurs exclusifs Lancaster qui estompent immédiatement les imperfections visibles et illuminent la carnation.
Dotés de textures non grasses et sans transfert, le « Concentré Autobronzant Visage » et la « Gelée Autobronzante Corps » s’appliquent rapidement, facilement et uniformément. Légères et délicatement parfumées, elles offrent une expérience sensorielle unique. Le hâle doré qui en résulte résiste à l’eau et persiste jusqu’à sept jours. Simple à utiliser, sans danger et aussi utile pour la peau qu’une routine de soin habituelle, la ligne « Self Tan » procure un teint hâlé modulable et naturel, de la tête aux pieds. S’activant en une heure seulement pour un bronzage qui dure jusqu’à une semaine, les produits combinent toute l’expertise de Lancaster en matière de soins solaires et de soins de la peau pour créer un teint radieux sans exposition solaire. Alliant la puissance d’un sérum et l’éclat d’un autobronzant, le « Concentré Autobronzant Visage » apporte sans effort bronzage, hydratation et protection. Tout simplement … en mélangeant ces gouttes à une crème hydratante quotidienne. Le plus : ce système de goutte-à-goutte permet de doser l’intensité du bronzage désiré à la goutte près, de 1 goutte pour un hâle subtil à 4 gouttes pour un bronzage doré intense.
Conçu pour être ajouté à une crème hydratante, le « Concentré Autobronzant Visage » s’associe parfaitement à deux pompes de la « Crème Solaire Éclat SPF50 » « Sun Perfect », pour une action cliniquement prouvée contre les rides et les tâches brunes. Développée spécifiquement pour le visage, « Sun Perfect » est la ligne de soins solaires anti-âge globale de Lancaster. Elle est formulée à partir de technologies révolutionnaires, qui offrent une protection solaire étendue, pour aider à corriger les signes visibles du vieillissement, réparer les dommages causés par le soleil et améliorer la luminosité de la peau. Pour le corps – afin d’obtenir une peau bronzée et protégée, resplendissante de jeunesse, sans les méfaits de l’exposition solaire -, utilisez la « Gelée Autobronzante Corps ». Intensément hydratante et longue tenue, elle crée progressivement un hâle naturel plus vrai que nature tout en hydratant la peau et en estompant les imperfections. Un véritable autobronzant 2-en-1 , à la fois correcteur et hydratant, qui offre un éclat doré et uniforme en une heure, pour une durée pouvant aller jusqu’à une semaine. Envie d’un bronzage naturel et sur-mesure sans soleil … ces autobronzants sont proposés, chacun, au prix de 39,90€.
Visuels @ Lancaster Beauty
Un joli hâle sans soleil avec les nouveaux autobronzants Lancaster