Brumes fraîches et parfumées pour l’été, « Les Eaux » Biotherm

Focus aujourd’hui sur la collection « Les Eaux » de Biotherm, rafraichissantes, subtiles et énergisantes pour le corps. Des brumes de soin parfumées idéales pour l’été qui éveillent les sens. Avec un sillage discret et élégant, « Les Eaux » de Biotherm diffusent des effluves de bien-être apaisant le corps et l’esprit. Le plus : dépourvues de substances photosensibles, elles constituent de parfaites alternatives aux parfums en été.

Infusées aux agrumes, ces brumes – fabriquées en France – allient fraîcheur vivifiante, sensorialité, et soin bienfaisant pour la peau. À commencer par « L’Eau Vitaminée », une brume exaltante qui parfume, tonifie et revitalise la peau. Elle est composée d’essences naturelles d’agrumes dont l’orange douce, le pamplemousse rose, la feuille d’agrume et la fleur d’oranger donnant un parfum frais, vif et subtil, et de glycérine pour l’hydratation. Également tonique pur le corps et l’esprit, fraîche et délicate, « L’Eau d’Énergie » est une brume parfumée aux notes stimulantes de pulpe d’orange, mandarine, physalis, citron, pulpe d’abricot, jasmin frais et cyclamen.

Envie de renouer avec la nature et de stimuler vos sens, « L’Eau Pure » est enrichie en huiles essentielles de sauge, de citron vert et de kiwi. Inspirée de l’eau, cette brume revigore et revitalise intensément la peau, la laissant tonique et intensément rafraîchie. Mon coup de cœur : « L’Eau », un parfum puissamment addictif inspiré des revigorants effluves d’agrumes du « Lait Corporel ». Délicieusement acidulé, il associe les essences pétillantes d’orange, de mandarine et de bergamote se mêlent à de délicats accords de freesia et de cèdre. Disponibles chez Nocibé, en pharmacies, sur Nocibe.fr et sur Biotherm.fr, « Les Eaux » de Biotherm sont en vente au prix de 53€ les 100ml.

Visuels @ Biotherm

Brumes fraîches et parfumées pour l’été, « Les Eaux » Biotherm

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *