Paris : rendez-vous au Bar à desserts Ladurée Champs-Élysées

L’excellence du savoir-faire pâtissier est à l’honneur au Bar à desserts ouvert par Ladurée au sein de son emblématique établissement parisien des Champs-Élysées. Convivial et cosy, habillé de marbre et de cannage laiton, ce bar en forme de U peut accueillir quinze clients installés sur des chaises hautes. Une expérience inédite incarnant, selon les termes du Chef Exécutif Pâtisser Julien Alvarez, « la volonté de créer un lien entre les chefs pâtissiers et les clients » sous les yeux desquels les créations du jour sont préparées. Un véritable « moment de partage dans un lieu d’exception » !

Dans cet espace élégant qui s’intègre au cœur du nouveau Ladurée Champs Elysées, les clients sont invités à observer le ballet des chefs pâtissiers réalisant des recettes exclusives selon le moment de la journée : un petit-déjeuner le matin, composé d’un croissant fourré ou d’un fromage blanc accompagné d’un granola aux saveurs identitaires de la Maison (Ispahan, Mont Blanc et plaisir sucré), de brochettes de fruits, d’une boisson chaude et d’un jus de fruits. Les iconiques macarons Ladurée venant sublimer cet instant de douceur matinale.

De 12h à 18h, le « Tea time » du Bar à desserts est un menu dégustation servi en 3 temps et 6 créations imaginées par le Chef Pâtisser Julien Alvarez. Dans un premier temps, les clients sont invités à savourer le « Cookie Glacé Ispahan » ainsi que la « Religieuse coco ». La dégustation se poursuit avec la « Tarte soufflée chocolat au lait et noisette du Lot et Garonne » accompagnée du « Gâteau de Savoie » à discrétion. Le « Kiwi de l’Adour et la « Tartelette agrumes et fleur d’oranger » concluent ce menu d’exception. L’adresse : 75 avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris.

Informations pratiques : en exclusivité au Bar à desserts Ladurée Champs-Élysées (réservation sur Laduree.fr), le petit-déjeuner (35€) est disponible de 8h à 13h, et le « Tea time » (65€) de 12h à 18h.

Crédit photos : Hadrien Favreau

Paris : rendez-vous au Bar à desserts Ladurée Champs-Élysées

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *