Mise en beauté de fêtes pour la soirée du Nouvel An avec Sephora

Pour la dernière soirée de l’année 2023, direction Sephora où vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour une mise en beauté complète de fête. À commencer par la « Maple Syrup Pancakes » de Too Faced, une palette de 18 fards à paupières chauds aromatisés au pancake recouvert de sirop d’érable, allant des mats aux teintes métalliques riches et pétillantes – une combinaison parfaite pour scintiller de jour comme de nuit ! Et pour un regard encore plus intense et spectaculaire, optez sur vos cils pour le mascara « 1 Coat Wow ! » Huda Beauty. Un mascara ultra-volumateur et liftant qui crée un véritable effet waouh – absolument bluffant – en un seul passage.

Sur la peau – que vous aurez préparée pour l’hydrater et la rendre joliment « glowy » avec une routine de soins visage complète : gommage, masque, patchs, sérum hydratant, huile, crème … -, appliquez un fond de teint lumineux à souhait, avec une couvrance longue tenue personnalisable. Comme le « SurrealSkin Foundation » de Makeup By Mario – la marque éponyme du célèbre maquilleur new-yorkais Mario Dedivanovic – qui en plus d’apporter un fini semblable à celui de la peau, hydrate celle-ci parfaitement. Ensuite, faites-la scintiller avec « Glitter Shot », l’enlumineur pailleté multi-usage de Rabanne qui vous assurera un « glow » d’enfer !

Bien entendu, d’autres essentiels et vos produits favoris pourront être aussi de la partie, comme l’anti-cernes, le blush, la poudre, paillettes, crayon et rouge à lèvres, gloss, etc. Et, pour être sûre que votre maquillage tienne jusqu’au bout de la nuit, utilisez des bases de teint, de lèvres et de paupières qui permettront aux différentes matières de mieux adhérer. Pour finir, un peu de spray fixateur comme le « Airbrush Flawless Setting Spray » de Charlotte Tilbury par exemple.

Pour parfaire rapidement votre look de fêtes avec une coiffure impeccable, plus élaborée qu’à l’habitude – chignon, queue de cheval sophistiquée, … -, utilisez le nouveau lisseur séchant 2-en-1 ghd. Adapté à tous les types de cheveux et toutes les longueurs, il sèche et coiffe en un clin d’œil ! En touche finale, apportez de la lumière dans vos cheveux avec l’ « Huile Protectrice Cheveux » de Sephora Collection, formulée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en huile de Moringa et Vitamine F. Véritable shot d’hydratation, elle nourrit intensément tous les types de cheveux (cheveux secs ou même les cheveux fins), protège contre les agressions extérieures comme la chaleur, et répare les longueurs et pointes abimées.

Le petit plus : le parfum, touche glamour indispensable pour la soirée de Nouvel An ! Épicées, sucrées, florales, orientales, … les notes envoûtantes de votre parfum seront plus intenses encore si vous utilisez en complément un gel douche et un lait ou une huile pour le corps associés à celui-ci. Voilà … 2023 touche à sa fin. Bientôt la fête entre amis, le décompte à minuit, les vœux de bonheur, les bonnes résolutions … Et une mise en beauté étincelante.

Visuels @ Too Faced, Makeup By Mario, Rabanne, Sephora Collection

Mise en beauté de fêtes pour la soirée du Nouvel An avec Sephora

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *