Hourglass présente le nouveau rouge « Unlocked Satin Crème »

Lancé le 13 janvier 2023, le rouge à lèvres « Unlocked Satin Crème » d’Hourglass Cosmetics se décline en une gamme de 20 teintes à fort impact, dont un « Red 0 » exclusif et révolutionnaire. Un lancement mondial qui s’appuie sur une campagne publicitaire signée Ben Hassett, avec en vedette l’ambassadrice de la marque, Julianne Moore, et un collectif impressionnant de femmes. Sous l’objectif du photographe, cette campagne met en lumière le caractère hybride de ce rouge à lèvres vegan et cruelty-free avec sa gamme de couleurs percutantes, ainsi que la mission de la marque : le bien-être animal.

Ultra-pigmenté et doté d’une intensité inédite en un seul passage, le rouge à lèvres « Unlocked Satin Crème » offre une couvrance totale et modulable au fini crémeux et satiné. Enrichi de beurre de graines de mangue, d’huile d’avocat et d’huile d’argan, il hydrate les lèvres pour les lisser et les sublimer tout en légèreté. La nouvelle collection comprend 21 teintes vibrantes, dont le « Red 0 » maintes fois récompensé. Chaque rouge à lèvres est présenté dans un élégant tube magnétique doré embossé du symbole « Unlocked », illustrant le partenariat entre Hourglass et le « Nonhuman Rights Project ». Bon à savoir : 5% des bénéfices annuels issus de cette collaboration sont reversés à cette association pour soutenir ses initiatives visant à préserver les droits fondamentaux des animaux

L’actrice oscarisée, Julianne Moore, donne vie à la campagne aux côtés de mannequins et d’influenceuses, qui ont à cœur de défendre plusieurs initiatives sociales. Dans le spot publicitaire phare, chaque personnalité porte « Red 0 », le rouge à lèvres rouge innovant et primé signé Hourglass. Une teinte éclatante obtenue grâce à la mise au point par la marque de beauté d’un substitut vegan – en instance de brevet – au carmin, ce pigment rouge de référence produit à partir de milliers d’insectes femelles. Un rouge à lèvres porteur d’un message fort, permettant de changer les choses, que Julianne Moore trouve aussi sublime qu’efficace ! Disponible au Bon Marché Rive Gauche et sur Sephora.fr, le rouge à lèvres « Unlocked Satin Crème » est en vente au prix de 42€.

Campagne publicitaire avec Julianne Moore @ Ben Hassett

Hourglass présente le nouveau rouge « Unlocked Satin Crème »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *