Nouvelles collections & pop-up store, le savoir-faire selon Etam

Née en 1916, la marque de lingerie Etam réaffirme son savoir-faire corsetier en dévoilant de nouvelles collections d’exception, ainsi qu’un pop-up store immersif dans le Marais à Paris. Une boutique mettant la lingerie en lumière dans une scénographie créative, et retraçant les temps forts de la marque – entre dentelles emblématiques, formes phares et dernières collections. L’adresse : 45 rue du Temple, 75004 Paris, tous les jours de 11h à 19h30 et le dimanche de 11h00 à 19h00.


 
L’occasion de vivre un nouveau type d’expérience shopping mais aussi de découvrir de belles nouveautés avec la collection « Bonheur » par exemple, d’ores et déjà disponible en magasin et sur Etam.com. Une collection qui signe le retour des formes emblématiques comme le balconnet, et fait la part belle aux matières précieuses. Des dentelles florales et graphiques signatures, des broderies précieuses et minutieuses réalisées au sein des ateliers Potencier – Maison historique située dans le nord de la France -, … pour une lingerie d’exception qui sublime tous les décolletés.

Enfin, parce que 80% des femmes ne connaîtraient pas leur taille exacte de soutien-gorge, Etam propose un service gratuit et personnalisé en magasin. Munies de leurs mètres, les expertes de la marque prennent les mesures de leurs clientes pour déterminer leur taille exacte de soutien-gorge et les formes qui mettront en valeur leur décolleté. Une bonne idée à tester sans plus tarder dans tous les magasins de l’enseigne de lingerie !

Nouvelles collections & pop-up store, le savoir-faire selon Etam

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.