Signés Maria Nila, les « Beauty Bags » et le « Styling Bag » de l’été

Focus aujourd’hui sur les « Beauty Bags » Maria Nila, de parfaits kits pour les cheveux à glisser dans la valise des vacances. Des kits d’essentiels proposés dans toutes les gammes « Care & Style » de la marque et un « Styling Bag » (55€) réunissant les produits indispensables pour composer différents looks tout au long de l’été – à savoir « Cream Heat Spray », « Ocean Spray », « Argan Oil », « Cleansing Powder » et « Power Powder ». Un véritable partenaire de style à offrir à vos looks capillaires en complément d’un « Beauty Bag » contenant tout ce dont vous avez besoin pour votre routine quotidienne.

Toujours disponibles actuellement – et à retrouver sans plus attendre sur Marianila.com -, les « Beauty Bags » et le « Styling Bag » sont présentés dans des trousses fabriquées à partir de mailles recyclées provenant de bouteilles en PET, un matériau à la fois durable et facile à nettoyer. Chacune d’entre elles ne contenant que des soins 100% vegan et respectueux des animaux, produits en Suède. Bon à savoir : la marque garantit des conditions de travail saines et une excellente qualité des ingrédients entrant dans ses produits, et de ses emballages.

Grâce à la maille transparente des « Beauty Bags », il est facile de retrouver immédiatement les produits nécessaires à sa routine de soin & beauté. Une nouvelle poche bien pratique a été ajoutée à cette nouvelle version, pour vous permettre de ranger les petites choses que vous souhaitez emporter. « Structure Repair », « Sheer Silver », « True Soft », « Luminous Colour », « Head & Hair Heal », « Pure Volume » … quelle gamme Maria Nila emporterez-vous en vacances cet été dans sa jolie trousse colorée ? Pour moi, ce sera le « Beauty Bag » « Pure Volume » (49€) avec un shampooing et un après-shampooing volumateurs qui épaississent et donnent du corps aux cheveux fins tout en renforçant la structure du cheveu.

Signés Maria Nila, les « Beauty Bags » et le « Styling Bag » de l’été

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *