Pace

Fondée par Alice Roche et Pauline Grasset, Pace est une marque française de beauté « clean » proposant des produits de maquillage avec un véritable bénéfice soin. Des produits naturels éco-responsables « made in France » présentant des vertus pour la peau. Contraction des deux prénoms des fondatrices, Pauline et Alice, Pace c’est aussi – en anglais – l’allure, le rythme.

Mais c’est surtout une extrême naturalité – de 99,1% à 100% – et la volonté de redéfinir le maquillage traditionnel portée par un projet né, en 2020, d’une banale discussion de salle de bain. En effet, c’est en partant du constat commun que l’efficacité de leur rituel soin était altérée par l’utilisation de maquillage classique, qu’elles ont décidé de lancer leurs propres produits.

Le résultat : une marque formant deux univers distincts dans un équilibre parfait, avec du maquillage glowy, coloré, rétro-arty et une facette soin minimaliste. Et avec de véritables essentiels qui illustrent parfaitement cette démarche hybride dans une routine maquillage qui s’adapte aux envies, d’un résultat très maquillé à un effet quasi no make-up. Le plus : de superbes packagings associant la sobriété du rose poudré avec un logo calligraphié.

Et ce, pour le plus grand bonheur des femmes souhaitant utiliser moins de produits, mais des produits multi-fonctions. C’est pourquoi la marque Pace se distingue sur le marché par cette dimension soin ajoutée à son maquillage qui prend ici une nouvelle valeur d’usage. Enrichi en actifs ultra-puissants, il participe donc à la préservation du corps.

Un maquillage-soin à découvrir sur la boutique en ligne de la marque et quelques revendeurs en France – Paris, Lyon, Marseille, Nice – à travers une courte gamme d’essentiels d’utilisation simple et rapide, dont la poudre plurielle ; une poudre compacte « clean » ultra-confortable composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, qui unifie, embellit, protège et ravive l’éclat naturel du teint.

Visuel : Pace

https://paceparis.co/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.