Avec son premier soin visage, « Divine Skin: Rose 001™ The Essence », Pat McGrath Labs met son glow signature en bouteille pour l’intégrer à la routine de soin quotidienne et sublimer le teint. Véritable secret de beauté, ce produit agit instantanément et durablement pour renforcer cliniquement l’hydratation de la peau, tout en consolidant sa barrière protectrice. Le résultat : une peau ravivée, nourrie, lumineuse, et un teint éclatant prêt à accueillir le maquillage.
Le plus de ce produit : l’utilisation dans la formule d’une technologie biphasée révolutionnaire associant une légère émulsion lactée – infusée d’HydraSphere 18, une combinaison métamorphique d’huiles à base de plantes, enrichie en lipides et en vitamine E – qui nourrit, adoucit et accroît le niveau d’hydratation, avec une eau rosée rafraîchissante – riche en rose Biotic, un puissant mélange de roses – qui apaise, rétablit l’équilibre de la peau et renforce la barrière cutanée. Composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle – sans silicone, parabène, sulfate, gluten, huile minérale, pétrolatum, ni phtalates -, ce nouveau soin transforme littéralement la peau. Il la laisse durablement hydratée, protégée, rebondie, lisse, éclatante et lumineuse.
Idéal pour les peaux déshydratées et fatiguées, il s’applique sans effort en massant et tapotant le visage et le cou après avoir activé la formule en mélangeant les phases. Approuvé par le top-model Naomi Campbell – muse iconique de Pat McGrath et première égérie mondiale de la marque – qui explique ne rien vouloir utiliser d’autre dans sa routine de soin, c’est un véritable perfecteur de teint responsable et doux qui s’offre à notre peau. Retrouvez-le exclusivement sur le site Patmcgrath.com. Le prix : 105€.
Crédit photo Naomi Campbell @ Steven Meisel
« Rose 001™ The Essence », le premier soin visage de Pat McGrath Labs