Joie & sensorialité au programme de la nouvelle collection « Mon Bourjois »

Joie de vivre et couleurs vives sont au rendez-vous chez Bourjois de trois nouvelles eaux de parfum aux senteurs addictives, à découvrir en avril 2022. Trois fragrances à l’esthétique ludique, pensées pour distribuer de la gaieté, présentées dans des flacons rose cerise, citron sorbet et pêche intense. Avec cette nouvelle collection – baptisée « Mon Bourjois » -, la marque de beauté réenchante le quotidien et invite les femmes à vivre et partager chaque jour le bonheur qu’elle impulse. Parfumeur depuis 1924, Bourjois met joie et sensorialité au cœur de ses produits. Son héritage promet donc une expertise et un savoir-faire de qualité, avec des produits de beauté créés pour une femme éclatante, optimiste, énergique, au charme pétillant et au chic parisien inégalable.

Icône de l’élégance à la française, la marque fait entrer – avec la collection « Mon Bourjois » – le pouvoir des parfums dans son univers sensoriel. Véritables shoots de bonheur, ces fragrances signatures se choisissent au gré de ses envies dans trois univers différents. Ambrée et addictive, « La Magnétique » est un oriental au sillage gourmand imaginé par Alienor Massenet et Suzy Le Helley – parfumeurs chez Symrise -, au « je ne sais quoi » typiquement parisien, l’essence même de la marque Bourjois. Des notes de tête joyeuses de mandarine équilibrent parfaitement le magnifique cœur floral de rose et de jasmin. Enfin, un accord addictif de notes de bois blancs associé à la vanille, enveloppe délicatement le parfum d’un charme chaud et ambré.

Créée par le parfumeur Juliette Karagueuzoglou (IFF), l’eau de parfum « La Fantastique » est une composition fraîche, espiègle et lumineuse aux doux accents floraux ; l’incarnation olfactive du côté rêveur et féminin de la femme Bourjois. Les baies roses en notes de tête s’ouvrent sur un cœur exquis de jasmin sambac et de rose en pleine floraison, équilibré par des notes de poire juteuse. Enfin, un fond de musc et de bois de cachemire lui assure un sillage longue tenue. « La Formidable » enfin – un parfum chypré, chic et moderne imaginé par le parfumeur Givaudan, Jacques Huclier – révèle des facettes douces et pétillantes. Des notes de tête hespéridées de bergamote laissent place à un cœur solaire, l’alliance de notes éclatantes et florales qui réchauffent la peau. Puis, un fond riche et puissant de notes de patchouli ajoute profondeur et intensité à cette composition intemporelle et résolument féminine.

À chacune son « Mon Bourjois » en somme ! Alors pour quelle eau de parfum allez-vous craquer ? Disponible fin mars en avant-première dans les boutiques de la marque et sur l’e-shop Bourjois.fr, cette nouvelle collection sera en vente en GMS, chez Monoprix et dans le circuit sélectif à partir du mois d’avril 2022. Le prix : 16,99€ (50ml).

Joie & sensorialité au programme de la nouvelle collection « Mon Bourjois »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *