Pour sa nouvelle campagne Printemps-Été 2022 DG Eyewear – photographiée par l’iconique duo londonien Mert & Marcus -, Dolce&Gabbana a fait appel à Jennifer Lopez et à David Gandy, mannequin de son état. Entre modernité et tradition, la campagne est un véritable hommage à la beauté d’où émerge le caractère iconique, intense et puissant de la nouvelle collection de lunettes solaires et de vue de la marque italienne.
Dans une vibrante évocation à la sicilienne, élégance et séduction se rencontrent sur des images hors du temps exprimant universellement le style inimitable de Dolce&Gabbana. Extraordinairement présente, la pop star et actrice Jennifer Lopez – avec sa personnalité puissante et son langage artistique unique – est tout simplement renversante. En total look noir à la fois sophistiqué et sexy – tour à tour en lingerie, en body tulle & dentelle, robe en dentelle, veste courte -, Jennifer Lopez pose aux côtés du britannique David Gandy, l’un des visages iconiques de Dolce&Gabbana, qui interprète l’élégance et le style de la marque.
Le caractère puissant des nouveaux modèles de la collection Dolce&Gabbana Eyewear émerge de ces images saisissantes ; des lunettes qui ne sont pas seulement des accessoires, mais de véritables déclarations de personnalité ! À retrouver chez les revendeurs agréés où cette collection de lunettes de soleil et d’optiques Dolce & Gabbana Printemps-Été 2022 est d’ores et déjà disponible.
Au programme, des lunettes fabriquées en Italie à l’élégance intemporelle qui se distinguent de par leur style incomparable, par l’attention au moindre détail et la qualité des matériaux. Envie d’originalité … les nouvelles lunettes de soleil #DGCrossed arborant une forme masque et une visière amovible associent modernité et audace des lignes avec l’iconique logo entrelacé. À adopter au masculin comme au féminin !
Crédit photos @ Mert & Marcus
La nouvelle campagne Dolce&Gabbana Eyewear avec Jennifer Lopez