Placés sous le signe de l’été, les imprimés Vilebrequin s’invitent sur les robes Poupette St Barth pour femme et fille le temps d’une collection capsule irrésistible. « Sacha », « Mya », « Ivy », « Tesorino » et « Camila » … des robes fétiches de la marque pionnière – depuis 1995 – dans le resortwear, connue pour son style bohème et féminin, à adopter dans un joli dialogue entre St Barth’ et St Trop’.
Une collaboration associant deux marques nées sous le soleil des vacances ayant en commun un amour inconditionnel de la liberté et une joie de vivre communicative, ainsi qu’un sens inné de l’élégance décontractée. Autre point commun : cet attachement particulier à la French Riviera, berceau de Vilebrequin et terre natale de la créatrice de Poupette St Barth.
Disponible dans le monde depuis février 2022, cette délicieuse collection capsule est composée de 11 pièces, 8 articles pour femme et 3 pour fillette. L’ensemble étant décliné dans 2 imprimés Vilebrequin exclusifs à cette collaboration – « Hidden Fishes » et « Flower of Joy » -, dans un mélange coloré associant des motifs marins et floraux pour une allure bohème chic signature de Poupette Saint Barth avec le peps azuréen de Vilebrequin.
La fibre EcoVero™ de Lenzing a naturellement été choisie pour cette collaboration. Pour ses qualités de confort et sophistication, sa légèreté et son toucher unique, mais aussi pour ses vertus écologiques, car issue de ressources forestières renouvelables certifiées et fabriquées selon des normes environnementales exigeantes. Teinture, assemblage, finitions et ornements-bijoux ont été réalisés à la main dans les ateliers balinais de Poupette St Barth. Le plus : derrière chaque robe, une couturière signe son travail.
Informations pratiques : envie de faire entrer l’une de ces créations ultra-désirables dans votre vestiaire … la collaboration est à découvrir sur Eu.poupettestbarth.com et Vilebrequin.com.
Poupette St Barth x Vilebrequin, l’irrésistible collaboration de l’été