À l’approche des beaux jours, « Dolce Vita » – la nouvelle collection Printemps-Été 2022 de Louise Misha – nous invite à découvrir une ligne bain toujours plus désirable lors d’un voyage à vivre sur la Riviera française. Des Alpes-Maritimes à la Camargue en passant par la Baie des Anges, le vieux port de Marseille ou encore Arles, entre villes mythiques, centres villes historiques, arrière pays azuréen et paysages sauvages, c’est un voyage de rêve en effet qui nous est proposé – pour la belle saison – le long du littoral provençal.
Avec « Dolce Vita », donc, les allures rétro de la nouvelle collection s’expriment à travers des moments authentiques vécus à l’ombre des glycines et ponctués par le chant des cigales, pour nous offrir – lors d’un été sans fin – une douceur de vivre bohème qui fait souffler un vent de liberté sur le dressing des femmes, des enfants et des bébés. Au programme, des maillots une-pièce coupe rétro, des deux-pièces avec volants, motifs fleuris et couleurs vintage que l’on va adorer porter cet été.
À compléter cette année de la toute première panoplie d’accessoires de plage assortie aux maillots de bain, imaginée par Marie Pidancet, avec notamment des capes de bain à franges pour les enfants et des serviettes d’esprit fouta pour toute la famille, confectionnées à partir de coton issu de l’agriculture biologique. Mais aussi d’une courte collection confortable de tenues de yoga assorties pour mère et fille ; les imprimés exclusifs de la nouvelle collection se déclinant sur des leggings, brassières, shorts et combinaisons que grandes et petites sportives porteront avec plaisir et à l’unisson lors de leurs séances de yoga cet été. À découvrir dès à présent sur Louisemisha.com.
Fraîche, bohème et vintage, la nouvelle collection bain de Louise Misha