Naturhôna

Basée dans la Drôme – le berceau du bio -, Naturhôna est une marque française de produits de soin et d’hygiène composés uniquement d’ingrédients essentiels d’antan, certifiés Nature & Progrès. Une mention qui garantit des produits alimentaires et cosmétiques respectueux de l’environnement, des hommes et des animaux. Bons pour la santé de la peau, les produits Naturhôna – donc – sont fabriqués et conditionnés dans le laboratoire et atelier de la marque, à Valence.

La philosophie de Naturhôna est de créer des cosmétiques sains et efficaces pour le visage et le corps, avec des actifs naturels et biologiques – notamment des huiles végétales vierges pressées à froid – qui ont fait leurs preuves de longue date. Engagée pour la protection de l’environnement, la marque soutient l’agriculture biologique pour diminuer son impact sur la pollution et préserver la biodiversité.

Ainsi, souhaitant agir contre la déforestation et l’extinction des espèces, elle n’utilise pas d’huile de palme dans ses compositions. D’autre part, elle minimise les emballages pour produire le moins de déchets possibles. Entre formulation « clean », naturelle & bio, savoir-faire traditionnel français et production fait-main, c’est donc le végétal et sa passion pour la nature que Naturhôna met en avant !

Le résultat : des savons surgras saponifiés à froid, 100% naturels et bio – des soins quotidiens qui nettoient en douceur la peau, tout en respectant son film hydrolipidique -, des produits visage et corps, une gamme dédiée à l’homme, un déodorant crème naturel – véritable alternative saine aux déodorants chimiques conventionnels -, mais aussi des accessoires comme les cotons démaquillants réutilisables à utiliser par exemple avec de l’huile de coco extra vierge, l’éponge de mer ou le loofah naturel, …

Tous ces produits sont disponibles en ligne sur le site internet de la marque, sur certaines marketplaces bio, dans des magasins spécialisés, en instituts et pharmacies.

Visuel : Naturhôna

https://www.naturhona.com/fr/

4 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.