Pour femme, pour homme … les bijoux en argent & palladium de Bonanza

En 2022, la marque créative Bonanza est encore plus inclusive et lance une collection pour femme, pour homme à travers l’utilisation de nouvelles matières : l’argent et le palladium. Pour l’occasion, la marque présente une campagne mettant en scène ces matières et l’art de porter les bijoux avec pour seule limite l’imagination.

Outre l’or, de couleur très claire chez Bonanza pour contraster avec les textures et les ornements des bijoux de la marque, l’argent – découvert à l’Antiquité – a longtemps été convoité et est utilisé en orfèvrerie et en joaillerie depuis des millénaires. Depuis 2022, Bonanza place l’argent en deuxième position en tant que métal précieux après l’or et sur la même base de laiton. Symbole de pureté, cette matière se porte avec élégance en bagues, boucles d’oreilles, bracelets, pendentifs …

Découvert au 19ème siècle en même temps que le rhodium, le palladium fait partie du groupe du platine. Très prisé pour ses propriétés hypoallergéniques, le palladium est très résistant mais également confortable à porter car très léger. De couleur blanche exceptionnelle, légèrement grisée et naturellement brillante, le palladium est utilisé chez Bonanza sur une base de laiton. Le résultat : des colliers, chaines, pendentifs, bracelets, boucles d’oreilles audacieux qui ne passent pas inaperçus ! À découvrir sur Bonanzaparis.com.

Photos @ Maxime Frogé

Pour femme, pour homme … les bijoux en argent & palladium de Bonanza

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.