« Les Nudes », la nouvelle harmonie « Lip Suede » de Westman Atelier

Déclinée dans une nouvelle harmonie de couleurs, « Les Nudes », la palette pour les lèvres « Lip Suede » de Westman Atelier associe extrême raffinement et ingrédients naturels. Disponible depuis le mois de janvier 2022, elle côtoie l’incontournable « Les Rouges », première palette « Lip Suede » lancée par la marque. Complètement vegan, cette palette ne contient ni silicones, ni parabènes, ni PEG, ni phtalates, ni parfum synthétique. La formule clean et modulable de ses quatre nuances combine des pigments éclatants et de puissants bienfaits régénérants grâce à des ingrédients comme l’huile de jojoba pour l’hydratation, l’huile d’avocat qui nourrit ou les peptides biomimétiques qui stimulent la production de collagène. Le résultat : des lèvres nourries, repulpées, douces et hydratées.

Élégant, le compact abrite quatre teintes naturelles – « Warm Rose », « Peony », « Café Crème » et « Mulled Wine ». Faciles à appliquer, elles peuvent être portées seules ou mélangées entre elles pour d’infinies possibilités. Des teintes parfaitement adaptées à la carnation naturelle des lèvres que Gucci Westman – la fondatrice et directrice de la création  de la marque – recommande d’appliquer avec le pinceau à lèvres Westman Atelier. Pour une application plus subtile et diffuse,vous pouvez utiliser le bout des doigts et estomper délicatement les teintes sur les lèvres. Le prix : 91€. Pensez-y pour sublimer en douceur votre maquillage de Saint-Valentin.

Informations pratiques : cette palette – entre luxe et beauté « clean » –  est disponible sur le site Westman-atelier.com. Depuis le 1er février 2022, elle est en vente au Bon Marché Rive Gauche, à la Samaritaine, sur Niche-beauty.com et sur Net-a-porter.com.

Crédit photo @ Clarice Chian

« Les Nudes », la nouvelle harmonie « Lip Suede » de Westman Atelier

 

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *