La routine du soir en deux soins Oryza Lab pour une peau parfaite

Focus aujourd’hui sur la marque Oryza Lab et sa routine du soir en deux soins – « Huile Démaquillante » et « Peeling Perfecteur » -, dévoilant une peau parfaitement préparée avant le coucher. Une marque authentique et scientifique à la fois, alliant l’héritage culturel de Comporta au Portugal au savoir-faire cosmétique français, avec le riz au cœur de ses formules.

Conçue pour toutes peaux – qu’elles soient sèches, mixtes, grasses ou sensibles -, l’ « Huile Démaquillante » combine des huiles précieuses pour retirer efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof, tout en agissant comme un premier soin pour la peau sans l’assécher. Composée à 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle, sa formule contient de l’huile de tournesol, de l’huile de son de riz, de l’huile d’amande douce, de l’huile de noisette, de l’huile de macadamia, et de l’huile de rose musquée. De texture douce, cette huile 2-en-1 nettoie et démaquille le visage et les yeux,dissout parfaitement les corps gras et les impuretés, les filtres solaires, la pollution et l’excès de sébum.Enfin, elle lutte contre les radicaux libres, protège des agressions extérieures responsables du vieillissement prématuré de la peau, nourrit, répare la peau, accélère la régénération cellulaire, et laisse la peau souple et ressourcée. Le prix : 45€ (100ml).

Quant au « Peeling Perfecteur » – un best-seller Oryza Lab -, il permet d’éliminer les cellules mortes, d’atténuer les rides, taches et imperfections, de resserrer les pores, de purifier la peau et d’affiner le grain de peau, de booster le renouvellement cellulaire et de restaurer l’éclat. Cette lotion effet « peau neuve » est hautement dosée en actifs pour éliminer les cellules mortes qui ternissent le teint et révèle une peau parfaite. Au cœur de la formule contenant 90,5% d’ingrédients d’origine naturelle, acide glycolique, acide phytique de riz, acides de fruits, enzymes de grenade, extrait de racine d’iris et eau florale de menthe poivrée, niacinamide, eau de mer et allantoïne s’unissent pour faire la chasse au teint terne et lutter contre le vieillissement cutané. Notez que ce soin s’applique le soir à l’aide d’un coton par légers tapotements, sur peau propre et sèche, et qu’il ne se rince pas. Sur peau sensible, il est conseillé d’utiliser la lotion – pendant la première semaine – à l’aide d’un coton humidifié d’eau. Le prix : 53€ (100ml). Envie d’en apprendre davantage sur Oryza Lab … rendez-vous sur le site internet Oryzalab.com.

La routine du soir en deux soins Oryza Lab pour une peau parfaite

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *