Roseanna présente … « Ti Amo », sa collection Printemps-Été 2022

En ce début d’année, Roseanna nous parle d’été, de soleil et d’Italie en nous dévoilant sa collection Printemps-Été 2022 « Ti Amo ». Une collection très féminine inspirée par le designer italien Carlo Mollino (1905-1973), également architecte, pilote et moniteur de ski. Sa maxime « tout est permis tant que c’est fantastique » est d’ailleurs le mantra de la saison chez Roseanna.

À la mort de Carlo Mollino, une impressionnante collection de Polaroid
de nus féminins est retrouvée à son domicile. L’ouvrage de photographies qui en découle signe le point de départ de l’inspiration de la collection « Ti Amo », à travers un périple imaginaire en Italie imaginé par Anne-Fleur Broudehoux. L’Italie éternelle, belle, brute, sans fard ni artifice et pleine d’insouciance. Une collection synonyme de farniente et de dolce farniente avec une garde-robe solaire, urbaine et décomplexée mêlant le tailoring à un style effortless.

Ultra-féminines, les robes sont vaporeuses ou volantées. La palette de couleurs, quant à elle, est fraiche et élégante avec des tonalités sable, craie, pistache, lilas, vert franc, bleu Roy ou rose Candy, incontournables cet été. Notez enfin que la collection est divisée en trois chapitres : « Le Préambule », « Il Cuore » (le cœur de la collection), et « Le Flash ». Bon à savoir : 35% des matériaux utilisés sont éco-responsables.

Roseanna présente … « Ti Amo », sa collection Printemps-Été 2022

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *