L’ours Guess revisité par la collection capsule « Guess Originals Bear »

Lancée le 4 novembre 2021, la collection capsule « Guess Originals Bear » s’inspire de l’ours original de la marque de jeans, élément de design incontournable introduit dans les années 80. Aujourd’hui, 35 ans après sa création, Guess revisite le motif de son ourson dans une collection de 21 pièces. Une collection pour homme et femme qui reflète un style amusant et décontracté.

Capturant à la fois la texture et l’âme de l’ours original, Guess a croisé son héritage avec des éléments de design plus modernes. Ainsi, la sherpa a été utilisée sur les accessoires, les vestes et les pièces que l’on peut superposer. L’image de l’ours est révélée à travers des motifs, des broderies … Bref, cette collection est l’occasion pour Guess Originals d’afficher son histoire d’une manière légère et contemporaine.

La collection masculine est composée de t-shirts à manches longues et courtes, de sweats et de ras du cou, rayés et unis, ainsi que d’une veste en jean sherpa – des pièces que l’on retrouve déclinées au féminin. Un lot de bonnets, de casquettes de baseball et de chapeaux ainsi que des chaussettes, sacs à main sherpa, à dos, de type fourre-tout, et même des ceintures ours complètent la collection. L’ensemble est disponible dans certains magasins Guess et sur Guess.eu/fr-fr/guess-originals. Les prix : de 29,99€ à 199,90€.

L’ours Guess revisité par la collection capsule « Guess Originals Bear »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *