Olivier Claire

Née en 2008 de la passion d’Olivier Couraud – son fondateur – pour le monde végétal et pour la cosmétique, la marque française Olivier Claire conjugue nature et plaisir, efficacité et sensorialité. Une marque portée par le pouvoir fascinant de la nature et des formules  remarquables, basées sur les actifs surpuissants des cellules fraîches végétales associés aux cellules natives. De précieux  actifs stimulés en synergie avec d’autres extraits végétaux complémentaires et une concentration élevée d’acide hyaluronique qui agissent directement sur la restructuration et la régénération cellulaire. Le résultat : des soins d’exception issus de l’accord parfait entre la science et la nature … les Soins Majeurs de Beauté.

Si la beauté est la raison d’être de ces soins, la nature est essentielle à leur existence. Aussi la marque est-elle infiniment respectueuse de ces ressources qu’elle fait entrer dans des formules destinées à rajeunir et embellir la peau des femmes. Chaque produit Olivier Claire répond donc à une charte rigoureuse qui exclut colorants, parabens, propylène glycol, phenoxyethanol et thiazolinone. Quant aux composants complémentaires essentiellement d’origine naturelle, ils sont issus de l’agriculture biologique (label Ecocert). Notez que la production 100% française garantit une traçabilité totale des ingrédients. Enfin, les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Mis en synergie, des extraits végétaux agissent de manière globale sur chacun des signes visibles de l’âge affectant la peau. Comme les cellules natives de criste marine, l’une des rares plantes capables de survivre sur des rochers perpétuellement atteints par les vagues, l’extrait de wakame, une algue aux vertus incroyables récoltée aux abords des côtes bretonnes, ou le pollen frais de tournesol, riche en molécules anti-oxydantes. À cette synergie se mêle une concentration d’acide hyaluronique à un niveau inédit. Principal composant naturel de la peau, son rôle est primordial pour sa structure et son élasticité.

Ainsi, la cellule est hautement protégée, et peut se régénérer et se restructurer dans des conditions optimales, assurant une hydratation intense et durable pour une action globale anti-âge. Les résultats : une peau repulpée, uniformisée, visiblement et durablement rajeunie. Proposée en spas, dans les plus beaux établissements en France comme à l’international – notamment au  Four Seasons George V – Paris (depuis 2020), la gamme de soins de beauté haute performance pour le visage Olivier Claire s’associe désormais une collection de quatre soins dédiés au corps – un gommage, un lait, une huile et un baume – développée pour prévenir les signes de l’âge, en illuminant la peau et redynamisant la silhouette.

L’occasion de vivre une expérience multi-sensorielle enivrante et addictive complète, grâce à un savoir-faire français ancestral et novateur, qui transcende et réinvente la cosmétique.

Visuel : Olivier Claire

https://www.olivierclaire.fr/

2 Commentaires

    1. admin Author

      Bonjour,
      Désolée, mais n’étant pas la marque, je ne peux vous parler que de mon expérience produits, pour le corps en l’espèce. Selon les renseignements souhaités (utilisation, composition, prix, …), je vous suggère de consulter le site internet de la marque (https://www.olivierclaire.com) ou d’appeler le service client.
      Bonne journée 🙂

      Reply

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.