World Luxury Hotel Awards : le Shangri-La Paris « Hôtel de l’année 2021 »

Le Shangri-La Paris – ancien hôtel particulier du Prince Roland Bonaparte situé dans le très chic 16ème arrondissement de Paris- a été sélectionné parmi 428 hôtels pour le prix « Hôtel de l’année 2021 » qui lui a été décerné lors des prestigieux World Luxury Hotel Awards. Une distinction qui offre une reconnaissance internationale, importante tant pour les clients du Palace, que les voyageurs et acteurs de l’industrie hôtelière. 

Créés en 2006, les World Luxury Hotel Awards sont une référence des réalisations dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe. Cette année donc, ils récompensent le Shangri-La Paris, joyau architectural datant du 19ème siècle inscrit aux Monuments Historiques de France depuis 2009. Avec ses 100 chambres et suites offrant des vues spectaculaires sur la Tour Eiffel et les grands monuments parisiens, l’hôtel se trouve à deux pas de la place du Trocadéro et à proximité des principaux musées parisiens ainsi que des prestigieuses Maisons de couture de l’avenue Montaigne et des Champs-Élysées.

Quintessence de l’art de recevoir asiatique et de l’art de vivre français, le Palace dispose également d’une offre gastronomique d’exception, supervisée par le Chef Exécutif Christophe Moret avec deux restaurants, La Bauhinia ainsi que le Shang Palace, seul restaurant chinois étoilé de France. Au Bar Botaniste, les hôtes peuvent découvrir un décor imaginé en hommage au Prince Roland Bonaparte, collectionneur et scientifique hors pair qui avait en son temps le plus grand herbier privé du monde (plus de 2 500 000 spécimens).

Au premier étage de la propriété, les salons de réception historiques du Shangri-La Paris – s’étendant sur 850m² – évoquent les plus beaux
évènements du Tout Paris de la fin du 19ème siècle, organisés chez le Prince Roland Bonaparte. Enfin, pour des moments de détente absolue, Chi, Le Spa – lieu de paix, d’enchantement et de bien-être – accueille les clients dans un espace empreint de sérénité. Distingué tant pour son hospitalité que pour son histoire et son héritage, le Shangri-La Paris est donc récompensé dans sa globalité par les World Luxury Hotel Awards pour la plus grande fierté de Julien Bardet, son directeur général.

World Luxury Hotel Awards : le Shangri-La Paris « Hôtel de l’année 2021 »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *