​ »Solar Paint », le premier bronzer crème de Glossier​

​Conçu pour reproduire l’éclat doré de la peau, comme après avoir passé toute une journée au soleil, « Solar Paint » est le premier bronzer de Glossier. Une crème bronzante légère et lumineuse pour un effet « peau d’été » instantané, déclinée en quatre teintes hyper naturelles contenant des perles réfléchissantes pour un effet subtilement lumineux. .À savoir : « Flare », un bronze neutre clair aux perles dorées pour les peaux très claires à claires ; « Ray », un bronze chaud moyen aux perles dorées pour les peaux claires à moyennes ; « Heat », un bronze cacao riche aux perles dorées pour les peaux mates à foncées ; et « Volt », un bronze rougeâtre intense aux perles cuivrées pour les peaux foncées à très foncées.

La texture gel-crème quasi fouettée est riche en Desert Milk™ – une micro émulsion d’huiles et d’extraits végétaux, notamment de jojoba et d’aloès – pour un effet revitalisant et nourrissant, et possède un fini naturel semblable à celui de la peau qui se fond parfaitement à la chaleur des doigts. Enfin, il est doté d’un embout mousse, pour faciliter l’application du bronzer là où le soleil dorerait naturellement la peau pendant un bel après-midi d’été – soit le long des pommettes, sur l’arête du nez, en haut du front et juste en dessous de la mâchoire.

Outre l’émulsion Desert Milk™ qui nourrit la peau et permet à la formule de s’estomper facilement, sans laisser de démarcations, « Solar Paint » intègre également dans sa formule Ayursense™, un mélange d’extraits botaniques traditionnellement utilisés dans la médecine ayurvédique et connus pour illuminer la peau de l’intérieur, ainsi que des perles fines et subtiles – Light-Reflecting Pearls – permettant de créer un effet doré par le soleil ultra-naturel, tandis que les nuances dorées et cuivrées ont été conçues pour sublimer tous les types de carnation. Bon à savoir enfin, « Solar Paint » est vegan, « cruelty-free », testé sous contrôle dermatologique et formulé sans parfum. Le prix : 19€ (14ml), sur Glossier.com.

« Solar Paint », le premier bronzer crème de Glossier​

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *