À compter du 7 octobre 2021, le Shangri-La Hotel, Paris accueillera au sein de Chi, Le Spa les Amazones Parisiennes pour une expérience de détente unique. Des séances d’aqua yoga, en effet, seront organisées dans cet espace de paix et de relaxation. Au programme, épanouissement et bien-être sous la houlette des Amazones Parisiennes, des femmes inspirantes qui partagent et mettent au goût du jour des pratiques et rituels ancestraux.
Au spa, dans son immense piscine (17 mètres de long sur 6 mètres de large) baignée de lumière naturelle, le Palace propose donc des cours d’aqua yoga en collaboration avec les Amazones Parisiennes, permettant aux participantes de se reconnecter à leur féminité et faire le plein d’énergie. Une expérience exclusive pensée pour éveiller la conscience collective afin de co-créer le monde de demain. Pour cela, les Amazones Parisiennes invitent les femmes de tout horizon et de tout âge à renouer avec leur instinct, à évoluer en pleine conscience et à avoir confiance en elles.
Et ce, dans le cadre de séances organisées en deux parties, combinant pratique de yoga sur terre, puis expérience aquatique sous forme de synergie entre danse, tai chi et art martial. Un doux mélange entre techniques ancestrales de soin et psychologie positive pour apprendre à prendre soin de soi. Elles se dérouleront – avec 7 personnes maxi – tous les jeudis de 18h30 à 19h30, à partir du 7 octobre 2021. Les tarifs : 45€ la séance simple, 60€ la formule séance + smoothie détox, à réserver par téléphone au 01 53 67 19 78 ou par e-mail à l’adresse suivante : Chi.Paris@shangri-la.com. Bon à savoir : ces cours sont accessibles aux femmes enceintes sauf contre-indication médicale.
Photos @ Maëlle Saliou
L’automne sous le signe de l’aqua yoga au spa du Shangri-La Hotel, Paris