La marque Fête Impériale s’est associée pour l’été à Margaux de Fouchier, le temps d’une collection en édition limitée inspirée de l’un des ciels que l’artiste aime à photographier. Des ciels qu’elle imagine comme des peintures, y guettant l’apparition – au gré du vent et du soleil – de visages ou de signes qu’elle capture comme autant de moments alliant le poétique et le fugace.
C’est cette conscience de l’instant présent et sa vision contemplative de la nature donc qui ont donné l’envie d’une collaboration avec Margaux de Fouchier à Fête Impériale. Le résultat : « Velvet Sunset », une collection capsule exclusive de quatre pièces en voile de coton et soie – fabriquées à Paris – à porter à la plage cet été. Des pièces versatiles, à usage multiple, imaginées en effet pour vous suivre du matin au soir : un kimono, un paréo, une chemise et un sublime maillot de bain.
Quatre pièces ultra-désirables confectionnées dans un atelier parisien avec un tissu sourcé en Italie, tout en transparence qui laisse passer joliment la lumière sans trop en dévoiler. Photographiée dans le sud de la France, à Marseille, cette collection joue ainsi avec la lumière pour mettre à l’honneur l’imprimé évoquant l’une des photographies prises par Margaux de Fouchier, une rêverie contrastée en bord de mer. Pour la découvrir dès à présent, rendez-vous sur l’e-shop de Fête Impériale (Feteimperiale.fr).
Édition limitée : la capsule Fête Impériale x Margaux de Fouchier