Natalie’s Cosmetics

Lancée en 2021, Natalie’s Cosmetics est une marque allemande haut de gamme de soins corporels née de la rencontre entre la science et la nature. Un dialogue entre la santé de la peau et la beauté qui s’inscrit dans une gamme de cinq premiers produits pour le corps – quatre lotions et un gel -, formulés avec des concentrations exceptionnelles d’ingrédients actifs – des niveaux de concentration habituellement réservés à des produits visage comme un sérum.

Développés sans parabènes, PEG, huile minérale, SLS, silicones, allergènes courants, …, les produits Natalie’s Cosmetics sont 100% vegan, « cruelty-free » et bio. Chacun de ces produits se concentre sur un problème de peau qu’il traite en profondeur et avec efficacité. Des problèmes tels que l’hyperpigmentation, la kératose pilaire, les imperfections, … sur lesquels la plupart des cosmétiques n’ont que peu d’effet et nécessitent souvent une visite chez le dermatologue. Pour ce faire, la marque utilise des ingrédients soutenus par la science comme l’acide hyaluronique, le rétinol, la vitamine C, les BHA, AHA, l’arnica, le calendula.

Fondée en mars 2021 à Munich, donc, la marque Natalie’s Cosmetics est le résultat d’un rêve. Celui du Dr. Natalie Lindner, jeune médecin de 25 ans qui, après avoir obtenu son diplôme en 2020, a lancé sa propre marque de soins de la peau à la frontière du médical et de la beauté. Une entreprise que Natalie Lindner montait déjà parallèlement à ses études, en s’investissant dans la fabrication de ses produits. Accro’ aux produits de beauté depuis l’âge de 15 ans, Natalie Lindner souhaitait créer une ligne de soins corporels qui atteignent les normes élevées appliquées aux soins du visage. Avec Natalie’s Cosmetics, c’est désormais chose faite.

Notez enfin que ces produits – en plus d’être efficaces et respectueux de la planète – font la part belle à l’écologie avec leurs emballages. Les flacons, donc, sont fabriqués en PEHD recyclés et les emballages secondaires en papier recyclé et recyclable certifié FSC, avec de la colle et de l’encre à base d’eau.  Enfin, les cartes sont faites avec du papier contenant des graines de thym, à planter par la suite. Le développement, la production, et l’emballage se font exclusivement en Allemagne, ce qui permet à la marque de garantir le plus haut standard de qualité à ses clients.

Visuel : Natalie’s Cosmetics (portrait de Natalie Lindner)

https://natalies-cosmetics.com/

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *