Tezenis

Née en 2003, Tezenis est une marque italienne de sous-vêtements, maillots de bain, tenues de sport, vêtements, … vendus à prix doux. Destinée à la femme, l’homme et l’enfant, cette marque est à la pointe des dernières tendances et proche des réseaux sociaux. Avec des collections qui se renouvellent régulièrement pour s’adapter aux changements proposés par la mode en matière de style, Tezenis séduit surtout de jeunes consommateurs. Pour ce faire, elle fait appel notamment au langage universel de la musique, et participe à d’importants événements musicaux à travers le monde (Coachella, Sodar, Nos Alive).

Propriété du groupe Calzedonia, la marque Tezenis a développé son réseau de distribution avec une cadence intense. Elle compte aujourd’hui 735 points de vente dans 32 pays (y compris en Italie, avec 353 points de vente), et 25 boutiques en ligne. Notez que les boutiques Tezenis – au design minimaliste – sont implantées de manière stratégique dans des quartiers centraux faciles d’accès, où sont disponibles de grands espaces permettant de créer et vivre pleinement son expérience de shopping.

Chez Tezenis, les collections, donc, sont en harmonie avec la mode et les tendances. Le résultat : des produits amusants, faciles à porter et en constante évolution. Et surtout de nombreux basiques correspondant aux tendances du moment, qui répondent notamment aux envies et aux besoins des jeunes consommateurs. Le plus de la marque : ses prix compétitifs associés à une grande diversité de propositions et à un mélange unique de genres !

Enfin, Tezenis est une marque qui s’engage pour l’environnement, en s’efforçant constamment d’améliorer ses processus de façon éco-responsable afin de proposer une mode plus durable. De cette vision, découlent des projets et actions qui allient une forte impulsion créative à l’innovation. Cela se traduit par un choix conscient des fibres, mais aussi la réutilisation des déchets de production, l’utilisation de papier recyclé dans les emballages, ainsi que l’attention portée à la réduction de la consommation d’eau et à une réduction constante des émissions de CO2.

Visuel : Tezenis

https://www.tezenis.com/fr/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *