« Cada día es para siempre », une capsule Esteban Cortázar pour Desigual

Le designer colombien Esteban Cortázar fait son retour avec une collection capsule pour Desigual, inspirée par son enfance à South Beach, Miami, dans les années 90. Une collection – intitulée « Cada día es para siempre » – haute en couleurs, empreinte de joie vivre, qui rend hommage à l’été, aux couchers de soleil à Miami, à l’art et à l’amour. Ainsi, pour cette première collaboration avec Desigual, Esteban Cortázar explique avoir souhaité « créer quelque chose de vraiment personnel. »

Le résultat : une collection Printemps-Été facile à porter, durable, reposant sur des pièces polyvalentes, intemporelles et unisexes aux imprimés graphiques et patchwork. Ambassadeur incontesté du chic décontracté et du style resort, Esteban Cortázar est également le plus jeune créateur à avoir défilé à la NYFW, à l’âge de dix-sept ans. Son style reconnaissable mêle les couleurs de son héritage latino avec un savoir-faire unique et élégant.

Pour cette collection donc, il a a joué avec un patchwork photographique de plusieurs clichés pris par le photographe Andy Sweet dans les années 70 à South Beach et utilisé l’œuvre « El Beso » (le baiser) de l’artiste Valentino Cortázar, son père. En effet, cette œuvre – expression graphique de l’amour avec des coups de pinceau dans couleurs pures, créée dans le Miami à l’époque – est la protagoniste d’une grande partie de la collection.

Andy Sweet,  Valentino Cortázar …  deux styles contrastés qui renforcent la liberté, la spontanéité, la couleur et la chaleur avec lesquelles « Cada día es para siempre » a été conçue. Dévoilée le 20 mai 2021, dans le cadre d’une campagne mettant en scène des personnalités du monde du cinéma, de l’art et de la mode, la collection joyeuse et colorée d’Esteban Cortázar pour Desigual est en vente exclusivement sur Desigual.com.

« Cada día es para siempre », une capsule Esteban Cortázar pour Desigual

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *