Glossier étoffe la gamme « Lidstar » avec deux nouvelles teintes

La gamme d’ombres à paupières « Lidstar » de Glossier, née en 2018, s’enrichit de deux nouvelles teintes scintillantes, « Bun » et « Branch ». Un champagne doux aux reflets dorés (« Bun ») et un bronze intense ponctué de perles dorées (« Branch »), inspirés des tons chauds et flatteurs de la lumière du soir, qui complètent cette gamme de six fards-crème conçus pour illuminer le regard d’un voile de couleur brillante en un seul geste.

Cet effet scintillant est obtenu grâce à des perles réfléchissantes ultrafines qui sont enveloppées dans une base crémeuse et longue tenue. Dotés de la technologie Softlock, les pigments enduits présents dans chaque teinte permettent à la formule de se fixer sur les paupières pendant 12 heures sans que la matière ne perde de sa couleur ni ne s’estompe. Pour ce faire, les ombres « Lidstar » sont équipées d’un applicateur mousse biseauté distribuant – sur toute sa longueur – la matière uniformément , tandis que son embout fin permet de la travailler avec précision. L’application de la crème peut alors être peaufinée au doigt avant de se transformer en un voile de couleur semi-transparent après avoir séché, offrant jusqu’à 12 heures de tenue.

Bon à savoir : les fards « Lidstar » sont testés sous contrôles dermatologique et ophtalmologique, formulés sans parfum, vegan pour les nouvelles teintes (ainsi dans les coloris « Moon » et « Fawn »), et conviennent aux yeux sensibles et au port de lentilles de contact. Envie d’essayer les teintes « Bun » et « Branch » ou même toute la gamme … l’ensemble est disponible sur le site Glossier.com. Le prix : 18€.

Glossier étoffe la gamme « Lidstar » avec deux nouvelles teintes

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *