Hugo Boss présente Raphaël Varane dans sa campagne Boss Eyewear

Hugo Boss a choisi le footballeur Raphaël Varane pour présenter les lunettes et les parfums dans sa nouvelle campagne Printemps-Été 2021. Footballeur professionnel, Raphaël Varane est le défenseur central du club espagnol Real Madrid et de l’équipe de France. Dynamique, mature et intègre, il est l’homme Boss par excellence. Pour la campagne « Unite to Celebrate », la marque met en avant une collection qui se distingue aussi bien par de nouvelles formes sportives que par l’utilisation de designs classiques.

Modèle phare de la collection, les lunettes de soleil Boss 1322/S ont été créées pour un style de vie athleisure, dans l’esprit de la campagne qui se fonde sur le pouvoir du sport d’inspirer des émotions et des envies festives. Ces lunettes de soleil sont à la fois confortables et pratiques, grâce à leur forme carrée en acétate et à leurs branches flexibles ajustables en caoutchouc. Elles sont dotées de verres miroités argentés assortis au logo sur les branches et aux éléments en métal, qui soulignent son style sportif. Enfin, elle sont personnalisées par l’hashtag #BOSSUNITED visible du côté interne des branches et par le ballon de football imprimé sur les cambres. Disponibles en ce mois de juin 2021, ces lunettes de soleil peuvent aussi accueillir des verres correcteurs.

Autre modèle ultra-désirable, les lunettes de soleil Boss 1254/S se caractérisent par une forme aviateur moderne qui mêle le métal et l’acétate. Elles sont ornées d’éléments de signature de la marque et sont pourvues de fines branches en métal avec cambres ajustables en plastique pour apporter plus de confort. Dans le même style, les lunettes de soleil Boss 1179/S présentent une forme arrondie en métal léger avec double pont et rivets en métal sur la face. Enfin, la marque propose également dans cette collection des montures optiques. Toutes sont fabriquées en Italie et distribuées par le groupe Safilo.

Hugo Boss présente Raphaël Varane dans sa campagne Boss Eyewear

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *