Rails

Lancée en 2008 à Los Angeles avec un chapeau et un sweat, Rails est une marque américaine lifestyle, au style casual et raffiné. Pensés comme des essentiels du quotidien adaptés à toutes les saisons, les vêtements – pour femme et homme – se distinguent par leurs tissus ultra-doux au toucher, semblables au cachemire. C’est, en effet, ce concept ultra-luxe – devenu la caractéristique déterminante de la marque – qui a permis à Rails de s’imposer et de connaître un succès mondial.

Incarnation d’une décontraction chic inspirée de Californie, de son mode de vie et de son style « effortless », Rails est une marque contemporaine de qualité. Fondée par Jeff Abrams, elle propose un vestiaire de beaux basiques intemporels combinant l’élégance nonchalante californienne et une sensibilité esthétique mondiale. Signature de la Maison et pièce rapidement en vue, la chemise « loose » au tombé parfait et toucher cachemire, notamment, séduit particulièrement.

Adoptée par nombre d’anonymes et d’ « influenceurs » mais aussi par des célébrités comme Gisele Bundchen, Beyonce, Kate Moss, Alessandra Ambrosio, Leonardo di Caprio, Matthew McConaughey, …, c’est plus largement la marque qui s’impose et qui fidélise sa clientèle. Depuis, Rails est devenue une marque mondiale lifestyle vendue dans plus de 50 pays par plus de 1500 détaillants, dont Selfridges, Harrods, Net-A-Porter, Intermix, Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus, Le Bon Marché et Merci.

En 2021, désireux de s’implanter sur le marché français – malgré la pandémie et la crise sanitaire -, Jeff Abrams ouvre à Paris, rue de Poitou, et pour un peu plus de 3 mois un pop-up entièrement décoré dans le style californien, équipé d’un café-lounge à disposition des clients. 

Visuel : Rails

https://www.railsclothing.com/

Un Commentaire

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *