Des nouveautés d’exception Pomellato pour la Fête des Mères

Pour la Fête des Mères, Pomellato vous invite à choisir un cadeau d’exception parmi les collections résolument milanaises lancées en 2021. D’élégantes collections intemporelles et modernes à la fois, qui s’inscrivent dans les tendances du moment en joaillerie. Laquelle choisirez-vous pour exprimer tout l’amour que vous portez à votre maman ? Un nouveau bijou « Iconica » – la ligne design et tout en courbes de Pomellato pensée pour des femmes audacieuses et créatives, pleines d’assurance et véritables icônes de style. Ou bien une bague « Nudo Gelé » arborant, avec trois nuances inédites, une pierre au fini givré.

Un fini réalisé en appliquant un poli satiné à la surface des pierres délicatement facettées, poli qui en plus de créer un ravissant effet givré intensifie la couleur de la gemme. Mais ce n’est pas tout : malgré son apparente simplicité, « Nudo Gelé » est constitué de deux, voire trois couches de pierres différentes, chacune de ces couches épousant parfaitement les autres pour créer une palette de couleurs dont le spectre va encore plus loin que la Nature. Ou encore une nouvelle création de la collection « Brera ». Composée de bijoux saisissants  – imaginés pour des fashionistas élégantes et audacieuses -, contemporains et spectaculaires, elle est riche de l’inimitable panache italien allié à un savoir-faire parfaitement maîtrisé.

Sublime également, « Catene » – autrement dit ‘chaînes’ en italien – est une collection contemporaine de bijoux inspirés de la chaîne, qui rend hommage à la passion de Pomellato pour ce classique incontournable de la joaillerie. Réinterprétée, à la pointe de la mode, audacieuse dans sa simplicité, mais délicate dans ses formes courbes et sinueuses, cette collection – nouvelle version d’un grand classique de la Maison et signature du style du joaillier italien – est conçue pour être un essentiel du quotidien, empreint d’un glamour discret à la milanaise. 

Des nouveautés d’exception Pomellato pour la Fête des Mères

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *