La Fête des Mères par Lolita Lempicka, « Sweet » et « Mon Premier Parfum »

Pour la Fête des Mères, Lolita Lempicka  met en coffret deux de ses jolies créations olfactives –  « Sweet » et « Mon Premier Parfum ». Accompagnée d’un lait pour le corps parfumé, hydratant et nourrissant, chaque fragrance est présentée dans un écrin illustré, aux couleurs de la belle saison (79,50€ avec une eau de parfum 50ml et un lait pour le corps 75ml).

Irrésistible, « Sweet » est un parfum de séduction, gourmand et transgressif, qui s’ouvre sur une cerise laquée d’un sucre croquant, comme une pomme d’amour.  Arrivent ensuite, en cœur – entre volupté et élégance intemporelle -, l’iris, l’absolu de cacao puis l’angélique. Enfin, la sensualité s’installe avec des muscs scandaleux puis le cashmeran, extrêmement facetté, dont l’aura boisée donne force et signature au parfum.

Quant à « Mon Premier Parfum », c’est un  bouquet contemporain de fleurs de réglisse aux notes orientales, charnelles et enivrantes. Une invitation au voyage et à la passion, une ode à la féminité, un parfum intense qui captive. Conçus avec des ingrédients naturels de qualité, ces parfums sont vegan et labellisés One Voice, une association qui lutte pour les droits des animaux. Envie de plonger dans l’univers féérique de Lolita Lempicka pour célébrer votre maman … les coffrets sont disponibles sur l’e-shop de la marque (Lolitalempicka.com) et chez Nocibé, Sephora, Marionnaud, Passion Beauté, Une heure pour soi, et Beauty Success.

La Fête des Mères par Lolita Lempicka, « Sweet » et « Mon Premier Parfum »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.