« Eye Lift & Snatch », les masques pour yeux fatigués de Wishful

Un an après le masque pour le menton « Chin Lift », Wishful s’attaque au regard fatigué avec les nouveaux masques « Eye Lift & Snatch »*. Élaborés à partir du même tissu sculptant et du même hydrogel rafraîchissant infusé de principes actifs que « Chin Lift », ces masques sculptants instantanés sont également enrichis en extraits naturels phares. Infusés de peptides Haloxyl et de cellules souches de plantes puissants et composés d’huile d’amande douce et de rose, les « Eye Lift & Snatch » rehaussent et raffermissent le contour des yeux, offrant ainsi un regard pétillant et reposé en seulement 30 minutes.

Chaque masque contour des yeux adhère facilement à la peau et reste bien en place. Imaginée par Huda Kattan et son équipe en collaboration avec un laboratoire de Corée du sud spécialisé dans les masques en tissu, la formule 100% vegan contient notamment des cellules souches de l’orchidée Calanthe, une plante originaire du Japon ; un ingrédient parfait pour les yeux fatigués qu’il contribue à tonifier et à illuminer. Mené auprès d’un échantillon de 50 personnes (différents types de peau, teint et sexe), un test indépendant a démontré la grande efficacité des masques « Eye Lift & Snatch » et ce, juste après l’application : effet liftant, poches réduites, cernes atténués, d’où un air plus reposé. Envie de les intégrer à votre routine beauté … ces masques sont disponibles sur Sephora.fr. Le prix : 5€.

*Donner un coup de boost au contour des yeux – et lutter ainsi contre les signes de fatigue du regard – n’aura jamais été aussi facile. Facile et terriblement efficace ! L’astuce de Huda : placez les masques au réfrigérateur pour mieux atténuer les poches et encore plus de fraîcheur. Un grand merci à Yann qui m’a donné l’occasion de les tester sur un contour singulièrement affecté par le manque de sommeil … et de les adopter.

« Eye Lift & Snatch », les masques pour yeux fatigués de Wishful

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *