La taie d’oreiller 100% soie anti-âge Oh My Cream ! x Venus & Gaia

L’enseigne de beauté Oh My Cream ! s’associe cette saison à la marque Venus & Gaia, pour lancer une taie d’oreiller 100% pure soie de mûrier. Un véritable produit de beauté anti-âge s’il en est, qui prévient du vieillissement et de la déshydratation de la peau, tout en préservant les cheveux des fourches et de la sécheresse.

En effet, la taie d’oreiller en soie Venus & Gaia – marque française de produits de nuit confectionnés en soie de mûrier – évite les frottements et irritations pouvant induire un vieillissement plus rapide de la peau. Textile précieux et délicat, la soie est donc un véritable accessoire cosmétique tant ses vertus beauté et santé sont nombreuses. Ainsi, elle régénère la peau et les cheveux, et empêche l’apparition de marques et l’aggravation de ridules.

Ensuite, la soie permet de booster la production de collagène grâce aux 18 acides aminés naturellement contenus dans sa protéine. Elle est également : thermorégulatrice, antibactérienne – prévenant la naissance d’imperfections et d’inflammations -, non absorbante – trois fois moins que le coton, ce qui évite la déshydratation de la peau et des cheveux qui peuvent alors profiter pleinement des soins appliqués le soir. Disponible dès ce lundi 22 mars 2021, la taie d’oreiller Oh My Cream x Venus & Gaia (taille standard 65cm x 65cm) est en vente au prix de 85€.

La taie d’oreiller 100% soie anti-âge Oh My Cream x Venus & Gaia

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.