Première collection de solaires Maison Sarah Lavoine x Ateliers Roussilhe

Pour la saison Printemps-Été 2021, Maison Sarah Lavoine lance sa première collection de lunettes de soleil haut de gamme « Made in France ». Dessinée et fabriquée en France en effet, en collaboration avec les Ateliers Roussilhe – l’un des lunetiers français les plus reconnus -, cette nouvelle ligne reflète l’ADN de la marque. À la fois boyish et vintage, puisant leurs influences dans les modèles d’aviateurs et dans les années 70, les lunettes Maison Sarah Lavoine insufflent une allure chic et décontractée, une élégance contemporaine et intemporelle.

Formes rondes au style effortless, montures carrées oversize et rétro, lunettes d’aviateur revisitées sans contour … la collection composée de 9 modèles déclinés en 3 couleurs signe un univers complet et unisexe pensé pour tous. Elle signe également un regard affirmé pour la femme et pour l’homme, en associant créativité, singularité d’une esthétique audacieuse propre à la marque et remarquable savoir-faire artisanal.

Pour cette première collection de lunettes de soleil, Maison Sarah Lavoine s’engage à respecter la planète et protéger la nature. Au programme donc, qualité et durabilité des matériaux avec de l’acétate bio, une matière naturelle issue de la cellulose de coton ou du bois. Mais aussi des teintes épurées ou des écailles naturelles, et des colorants qui eux aussi sont issus de composants végétaux. Le plus : ces verres uniques que la créatrice a voulus teintés du bleu iconique de la Maison. Disponible à partir du 20 mars 2021, cette collection de lunettes de soleil sera en vente sur Maisonsarahlavoine.com (à retrouver ensuite dans les boutiques Maison Sarah Lavoine et dans un réseau exclusif d’opticiens experts). Les prix : entre 249€ et 269€.

Première collection de solaires Maison Sarah Lavoine x Ateliers Roussilhe

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.