Lancement d’un fond de teint et d’un sérum beauté signés Gucci Beauty

Gucci Beauty étoffe sa ligne de maquillage avec deux produits teint, « Fluide de Beauté Fini Naturel » et « Sérum de Beauté Fluide Soyeux ». Deux indispensables voulus par Alessandro Michele, directeur de la création Gucci, pour un teint parfait et naturel ! Ce lancement est porté par une campagne à l’esthétique très années 80 avec en vedette la nouvelle égérie de Gucci, Juliette Gavin. Choisie pour sa liberté d’esprit, elle est accompagnée par trois mannequins Gucci dans une image haute en couleur capturée par le photographe Mark Peckmezian illustrant la confiance en soi. Enfin, elle apparaît – toujours accompagnée de mannequins Gucci – dans une vidéo ludique qui bouscule les tutoriels de maquillage conventionnels.

Offrant un fini naturel, le nouveau fond de teint fluide est conçu pour tout type de peau. Grâce à sa formule modulable, il peut être appliqué selon vos envies : en superposant plusieurs couches ou en étirant la matière pour atteindre un fini naturel ultime. Une formule légère et longue tenue qui permet d’obtenir une couvrance optimale sans pour autant masquer la beauté naturelle. Confortable, ce fond de teint léger et soyeux est non gras, facile à appliquer – du bout des doigts – et crée un teint visiblement unifié et un effet seconde peau. Enfin, il est disponible en 40 teintes, des très claires pour les sous-tons rosés aux plus foncées pour les palettes neutres. Le prix : 58€.

Le sérum, quant à lui, est une base de teint soyeuse qui rafraîchit et hydrate instantanément la peau. La formule glisse sur la peau pour la rendre douce et souple, et la prépare à l’application du fond de teint. Assurant une couvrance optimale et une longue tenue, sa texture légère estompe l’apparence des rides, des ridules et des pores. Ce sérum peut également se porter seul. En créant un fini naturel lumineux, il unifie visiblement le teint et repulpe la peau tout en apportant un effet glowy doux. Une fois appliqué, donc, il forme un film imperceptible et soyeux, tel une seconde peau. Enfin, il optimise la couvrance du fond de teint pour une tenue tout au long de la journée, et renforce celle du maquillage. Le prix : 52€.

Lancement d’un fond de teint et d’un sérum beauté signés Gucci Beauty

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.