L’union entre générations fait la force avec Gap et « Generation Good »

En cette période d’incertitude, la marque Gap reste positive et amplifie les voix de « Generation Good » pour que l’union fasse la force. Entre adolescents passionnés et adultes pionniers – comme Aurora James, Devyn Garcia, Mikhail Baryshnikov, Evan Mock … -, ce mouvement mobilisant toutes les générations, façonne l’avenir en traçant une voie positive et inclusive pour tous et pour la planète. Présenté par Gap à travers une campagne magnifique, il inspire le bien et la volonté de travailler ensemble pour un avenir meilleur.

Ainsi, la marque continue de défendre l’optimisme, dans le cadre de valeurs communesd’inclusion, de diversité, de durabilité et de communauté. Pour ce faire, elle met en scène – grâce au travail du photographe et réalisateur Mark Seliger – des personnalités qui créent avec audace pour briser les barrières et les codes, pour elles-mêmes et les générations à venir.

« Generation Good » s’exprime également avec une collection de pièces basiques, les plus éco-responsables à ce jour. Composée de produits biologiques et recyclés pour toutes les générations, cette collection met en avant de nouveaux produits iconiques. Des pièces donc qui cochent toutes les cases de la Gap Good List : moins de déchets, moins d’eau, moins d’émissions, de meilleurs matériaux et un soutien aux travailleurs. Lancée à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Eau, le 22 mars 2021, la capsule fait la promotion de produits respectueux de l’environnement.

Visuels @ Mark Seliger

L’union entre générations fait la force avec Gap et « Generation Good »

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.