Les vernis à ongles Nailmatic arborent de nouveaux coloris printaniers

À l’approche du printemps, Nailmatic lance dans ses gammes « Pure Color » et « Aqua Nail », des coloris annonçant le retour des beaux jours. Des teintes qui vont égayer ces dernières journées d’hiver et des looks encore un peu austères. L’occasion enfin de se projeter avec bonheur vers la belle saison !

Vegan, cruelty-free, 10free et biosourcés jusqu’à 84%, les vernis à ongles « Pure Color » concilient couvrance, brillance et tenue avec un mode de vie plus sain, plus écologique. Les solvants dérivés du pétrole ou du gaz naturel ont été remplacés par des solvants végétaux issus de matières premières d’origine naturelle et renouvelables (coton, maïs, pomme de terre, blé et manioc). Le plus : ces vernis sont enrichis en kératine végétale et huile de bourrache pour des ongles pleins de santé.

Des ongles donc que vous habillerez avec de délicats coloris pour accompagner l’arrivée du printemps. Quelle teinte choisirez-vous ? « Brittany », une très jolie nuance nude avec juste ce qu’il faut de nacre pour accrocher la lumière, mais sans en faire trop. « Mona », un pur concentré de fraîcheur lumineuse, couleur menthe à l’eau, qui donne carrément des envies d’été. Ou encore « Sunny », un orange corail hyper vitaminé et flambeur qui révélera tout son potentiel juste sous le soleil. Le prix : 9,90€.

Les vernis « Aqua Nail », quant à eux, sont à base d’eau. Vegan, cruelty-free, et 100% « Made in France » (comme les vernis « Pure Color »), ils sont sans odeur et les plus éco-responsables du marché. L’idéal pour une manucure plus « clean », sans effets néfastes sur l’environnement et la santé … mais avec top coat pour garantir la tenue ! Le plus : ils sont formulés à 54% d’eau, avec une résine qui favorise l’adhérence de l’ongle, et des pigments pour la couleur. Notez cependant la présence d’un conservateur obligatoire dans cette formule à base d’eau pour éviter le développement des bactéries.

Côté couleurs enfin, la palette s’enrichit pour le printemps de tendres nuances, parfaites sur peau bronzée ! Comme « Aoko », ce bleu ciel délicat à associer à un total look pastel. Comme « Lee », un vert pastel qui voit la vie en mode aquatique à adopter sur teint hâlé ou peau de rousse. Ou encore « Haley », un beige pastel très lumineux qui s’accordera à merveille avec une peau claire. Le prix : 12€. Difficile de choisir … Alors, prenez-les tous ! Ils sont disponibles sur Nailmatic.com.

Les vernis à ongles Nailmatic arborent de nouveaux coloris printaniers

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.