« L’Amour est une Rose », la Saint-Valentin selon Carrière Frères

Pour la Saint-Valentin, Carrière Frères lance « L’Amour est une Rose », une collection pour la maison déclinée autour de la rose de Damas. Cette collection qui célèbre les liens forts de l’amour – qu’il soit filial, amical, ou pour l’être aimé -, est une rencontre exceptionnelle de senteurs. En effet, la rose de Damas tisse ici des liens complices avec la menthe verte ou avec l’ambre. Dans le premier cas, l’idylle est fraîche et romantique. Entre la rose et l’ambre,  c’est la passion, profonde et presque sacrée, qui s’exprime !

À l’abri d’un verre mat, d’une teinte rose tendre ou rose soutenu, les parfums des bougies se répondent et se marient. Puis, ils s’allient aux effluves des deux diffuseurs aux allures de flacons d’apothicaire, invités par les bougies à les rejoindre pour composer une gamme complète pour la maison. Cadeau idéal de Saint-Valentin, cette collection en édition limitée est disponible, donc, en deux unions de senteurs : « La Rose aime la Menthe » et « La Rose aime l’Ambre ». Disponibles dans des écrins rehaussés d’une étiquette joliment illustrée, les bougies et les diffuseurs sont une invitation à partager des instants précieux avec l’être aimé. Les prix : 52€ la bougie (185gr) et 68€ le diffuseur (200ml).

Avec la rencontre étonnante entre la menthe verte, plante vivace d’un vert profond, et la « Reine des fleurs », l’idylle est intense. Alors que la rose révèle avec subtilité un parfum radieux, la menthe fait contraste en exposant sa nature rafraîchissante et un parfum enivrant. À froid, elle l’emporte sur la rose. À chaud, un merveilleux parfum de rose embaume l’atmosphère, doublé d’une touche de fraîcheur. Ensuite, avec « La Rose aime l’Ambre », l’amour n’en finit plus. Entre la subtilité de la rose de Damas et l’opulence de l’ambre, l’idylle est évidente et le mariage fusionnel. À froid, l’ambre l’emporte sur la rose. À chaud, le parfum de la rose brûle de la profondeur de l’ambre. Alors, quel duo allez-vous choisir ?

« L’Amour est une Rose », la Saint-Valentin selon Carrière Frères

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *