Soi Paris lance une toute première ligne de bijoux fantaisie

La marque de prêt-à-porter Soi Paris ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec le lancement, le 27 janvier 2021, d’une ligne de bijoux. Des bijoux fantaisie, créatifs, colorés, et accessibles que les fondatrices – les sœurs Aurélie et Julia Boutboul – ajoutent à leur offre pour sublimer leurs jolis imprimés.

Composés à 100% d’acier inoxydable doré – un matériau hypoallergénique garanti sans nickel, sans sel de plomb, sans cadmium -, ces bijoux sont d’une qualité irréprochable. Conçus pour durer dans le temps, ils résistent à l’eau et ne noircissent pas. D’une telle qualité d’ailleurs qu’Aurélie et Julia Boutboul ont décidé de garantir chaque pièce pendant un an.

Le plus : les bijoux Soi Paris sont proposés dans des écrins à bijoux en tissu upcyclé, confectionnés à partir des chutes de tissus des collections précédentes de la marque. L’occasion de faire aussi un geste pour la planète … Découvrez la collection dans son entièreté en boutiques (104 rue Vieille du Temple, Paris 3ème et 2 rue de Sèvres, Paris 6ème) et sur le site internet de la marque. Les prix : les boucles d’oreilles à partir de 30€, les bagues, colliers et bracelets à partir de 35€).

Soi Paris lance une toute première ligne de bijoux fantaisie

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.