Les Galeries Lafayette accueillent le pop-up immersif de Moose Knuckles

Moose Knuckles est aux Galeries Lafayette, le temps d’un pop-up fusionnant la nature avec la mécanique, le luxe avec la minéralité. Jusqu’au 7 février 2021 en effet, la marque canadienne de luxe présente dans le grand magasin parisien des produits de la collection Automne-Hiver 2020-2021, dont « Power Puff », une toute nouvelle ligne de doudounes réversibles et lavables en machine, ainsi que la ligne « Classic Core » dans la nouvelle palette saisonnière de couleurs.

Au programme, donc, un pop-up de 62 m2 pour hommes avec une installation de 10 mètres de haut, conçue par la société de design expérimental Bureau Betak, et représentant un glacier en plein cœur de Paris. Cette installation est une expérience immersive montrant une vision inattendue du luxe à la manière de Moose Knuckles ; une vision qui combine l’ADN perturbateur de la marque et son exigence technique dans la conception des pièces qu’elle propose.

Enfin, pour compléter ce projet, les 4 vitrines situées au rez-de-chaussée du magasin de l’Homme Paris Haussmann accueillent les images de la campagne principale de la marque, « Bring the Heat ». Celles-ci mettent en scène les célébrités Young Thug et Kehlani capturées par le photographe Sandy Kim.

Photos @ Shehan Hanwellage

Les Galeries Lafayette accueillent le pop-up immersif de Moose Knuckles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *