Lancement de la nouvelle collection Lanvin Eyewear Printemps-Été 2021

Développée avec Marchon Eyewear, la nouvelle collection de lunettes Lanvin Printemps-Été 2021 joue la carte du raffinement moderne. En accord avec l’éthique de la marque Lanvin et sa riche histoire, elle se compose de 21 modèles solaires présentant des styles classiques et des formes architecturales réimaginées avec des finitions modernes et de 20 montures optiques dotées de formes faciles à porter et de styles audacieux et surdimensionnés. Dévoilée mondialement en ce début d’année, cette collection allie des matériaux de première qualité à des détails complexes et des embellissements décoratifs parant de belles lignes épurées. 

Riche de 130 ans d’histoire, ce qui en fait la plus ancienne Maison de haute couture encore en activité, l’emblématique  marque parisienne évoque, à travers ses collections, l’esprit pionnier et le génie de sa fondatrice, Jeanne Lanvin. Ainsi, s’inspirant des vêtements, des accessoires de prêt-à-porter, des bijoux et des parfums de la marque, Lanvin Eyewear met en lumière son héritage, comme un clin d’œil à la marque. Le logo reconnaissable de Lanvin, la plaque de la mère et de sa fille, les délicats dessins torsadés et les détails du parfum Arpège sont en effet quelques-uns des codes placés sur les lunettes pour faire écho à l’essence de la marque.

Aux amateurs de mode et de luxe, Lanvin propose donc une ligne complète de lunettes de soleil et de montures optiques, pour femme et homme. Une ligne à découvrir, dès ce mois de janvier 2021, dans des grands magasins sélectionnés, des magasins spécialisés, chez des détaillants de montures haut de gamme, ainsi que dans les boutiques Lanvin et sur Lanvin.com.

Crédit images @Marchon Eyewear

Lancement de la nouvelle collection Lanvin Eyewear Printemps-Été 2021

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.