Deux nouvelles cires coiffantes dans la gamme « Minerals » de Maria Nila

Marque suédoise 100% vegan et cruelty free, Maria Nila étoffe sa gamme « Minerals » avec deux cires coiffantes minérales innovantes. « Schist » et « Clay », deux nouvelles cires inspirées de la nature qui se distinguent par leur densité, leur couleur, et la puissance de leur tenue. Pensée pour sculpter et fixer la chevelure, la cire « Schist » apporte définition aux cheveux courts à mi-longs pour une tenue modérée et une faible brillance. Hydratante – grâce au beurre de karité et à l’huile d’olive -, sa formule protège les cheveux du dessèchement.

Elle s’applique sur cheveux secs ou humides et se travaille aux doigts, une fois chauffée entre les mains. Bon à savoir : pour se débarrasser de mèches rebelles, appliquez un mélange de cire « Schist » et de mousse volume avant de sécher avec une brosse ronde.

La cire « Clay » est une crème coiffante à l’argile, de tenue moyenne, qui donne un effet mat à toutes les coiffures. De l’huile d’olive hydratante est associée dans la formule à des protéines végétales qui renforcent, hydratent et nourrissent les cheveux. Comme toute cire, « Clay » doit être chauffée entre les mains avant application (en petite quantité). Pour plus de contrôle et de tenue, il est conseillé d’en rajouter par couches, et sur cheveux secs préalablement peignés dans le style recherché. Ces cires et l’ensemble de la gamme « Minerals » sont disponibles aussi bien sur le site internet de Maria Nila que chez Bleu Libellule.

Deux nouvelles cires coiffantes dans la gamme « Minerals » de Maria Nila

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.