Maria Nila

Maria Nila est une marque suédoise de capillaires 100% végan, cruelty free (pas de tests sur les animaux), et certifiée par PETA, la Vegan Society et Leaping Bunny ; une marque – respectueuse de l’homme et de l’environnement, donc – née à Stockholm en 1999, dont les produits dédiés au coiffage, au soin et à la protection des cheveux, sont développés et produits localement, à Helsingborg.

Sans sulfates ni parabens, les produits Maria Nila sont composés d’ingrédients de haute qualité, les meilleurs et les plus sains tant pour le cuir chevelu que l’environnement. Shampoings, après-shampoings, soins, masques, coiffants, raviveurs de couleur … tous les produits Maria Nila sont formulés avec le Colour Guard Complex (la synergie d’un filtre UV et de l’huile de graine de tournesol), qui permet de protéger les cheveux des effets nocifs des rayons UV et des radicaux libres, et préserve leur couleur.

Depuis 2013, tous les produits sont 100% végan et certifiés par PETA (People for Ethical Treatment of Animals), la plus grande organisation de défense des animaux au monde, la Vegan Society, l’organisation végane la plus importante et la plus ancienne au monde, et Leaping Bunny, une certification délivrée par la CCIC (The Coalition for Consumer Information on Cosmetics). Être certifié par PETA signifie que les produits de la marque sont 100% végan et qu’ils ne sont pas testés sur les animaux. La Vegan Society, elle, s’assure que tous les produits et leurs ingrédients sont 100% végan. Enfin, la certification Leaping Bunny garantit que les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Sa volonté forte de placer le bien-être animal et la protection de l’environnement au premier rang de ses préoccupations fait de Maria Nila une marque particulièrement engagée ; une marque qui incite chacun à contribuer à un monde meilleur et durable et qui compense l’empreinte environnementale de ses produits en participant à la mise en place de projets écologiques.

Développés par des coiffeurs pour des coiffeurs afin de répondre aux exigences de leurs clients, les produits Maria Nila sont vendus – depuis les débuts de la marque en 1999 – par un large réseau de professionnels. En France, la marque est distribuée en exclusivité dans les salons de coiffure agréés, dans les boutiques Bleu Libellule et sur Bleulibellule.fr. Enfin, sa gamme complète de produits capillaires et coiffants – ainsi que des savons et des bougies parfumées – est disponible en ligne, sur Marianila.com

http://www.marianila.com

3 Commentaires

Ecrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *