Signée Phebo et Isolda, « Flor de Cajueiro » est disponible chez Granado

Disponible chez Granado, « Flor de Cajueiro » est la nouvelle collaboration entre la Parfumerie Phebo et la marque de mode de luxe Isolda. Fidèles à leurs racines, ces deux marques authentiques brésiliennes ont mis une nouvelle fois à l’honneur la pomme de cajou – fruit typique du Brésil et symbole d’Isolda – pour créer cette fragrance.

Une fragrance qui se décline en une eau de parfum fraîche et une bougie parfumée. Créée par Leandro Petit de la Maison Givaudan, l’eau de parfum est construite autour d’un accord frais et hespéridé ; un accord enveloppé par un élégant bouquet floral délicat et des notes boisées, qui explore une nouvelle facette du fruit. Le prix : 98€ (100ml).

Quant à la bougie parfumée, elle décore et parfume les intérieurs pour une plongée encore plus intense au cœur de la fragrance. Très élégante, elle est habillée d’un verre noir mat orné de motifs dorés stylisés représentant la pomme de Cajou. Le prix : 42€ (180gr). Retrouvez-la ainsi que l’eau de parfum « Flor de Cajueiro » dans les boutiques parisiennes Granado et sur le site internet de la marque.

Signée Phebo et Isolda, « Flor de Cajueiro » est disponible chez Granado

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *