Des idées cadeaux d’exception sur la boutique en ligne du groupe Evok

Pour les fêtes de fin d’année, Evok lance son e-shop avec une collection inédite de produits Nolinski, Brach, Sinner et Cour des Vosges. Des idées cadeaux à déposer au pied du sapin ce Noël ou sur la table du réveillon de la dernière soirée de l’année, pour combler vos proches ou simplement se faire plaisir. Bons cadeaux hôtel, spa ou restaurant, collection de parfums pour soi et de parfums d’ambiance, parures de lit, peignoirs, produits de bain, tapis de yoga, peluches, bougies, champagnes, confitures … – que sais-je encore – sont disponibles sur le site internet du groupe hôtelier de luxe.

La personnalité de chacun des établissements du groupe Evok s’exprime, bien entendu, dans cette collection déclinant art de vivre, senteurs ou linge de maison 5 étoiles. Une sélection riche d’objets originaux ou d’expériences parisiennes qui vous laisseront des souvenirs inoubliables. Une belle manière de (se) faire plaisir avec par exemple une paire chaussons Nolinski, un peignoir Brach 100% en nid d’abeille, une baladeuse, cet objet phare du Sinner qui accompagne chaque client jusque dans sa chambre lors de son arrivée, une eau de parfum Cour des Vosges aux notes fraîches et fugaces enveloppées dans un sillage plus intense et boisé, …

Les plus indécis d’entre nous, malgré le choix offert par la boutique, préféreront peut-être un bon cadeau, l’assurance de faire plaisir à tout coup. Un séjour classique « à la française » au Nolinski, exclusif à la Cour des Vosges, décontracté au Brach ou décalé au Sinner, un moment de relaxation dans l’un des trois spas du groupe Evok – entre bien-être et expertise scientifique, pouvoir des plantes et éveil des sens – une découverte gastronomique, … autant d’invitations du groupe Evok à découvrir l’un ou l’autre de ses établissements. Notez que les bons cadeaux sont valables 1 an à partir de la date d’achat. Pour en savoir plus, foncez immédiatement sur Boutique.evokhotels.com.

Des idées cadeaux d’exception sur la boutique en ligne du groupe Evok

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.