Créée avec des artisans locaux, la collection de Noël Bottega Egnazia

Pour Noël, la boutique de l’hôtel Borgo Egnazia propose une collection Bottega Egnazia, créée en collaboration avec les artisans locaux. Une collection spéciale fêtes en édition limitée, imaginée par Camilla Vender – la propriétaire de l’hôtel – avec de talentueux artisans pour diffuser l’esprit de Noël dans les intérieurs avec des décorations en céramique, des guirlandes lumineuses, de jolies boules de Noël décorées de crochet ; mais aussi pour proposer des vêtements et accessoires festifs, à porter de jour comme le soir, du pull en cachemire aux slippers en passant par la grosse ceinture ou les mignonnes boucles d’oreilles.

Avec Bottega Egnazia, adoptez – ceinturée ou version « loose » – une jolie robe 100% soie créée spécialement pour les fêtes, et choisissez vos accessoires préférés pour être merveilleuse lors du réveillon. Avec cette collection de Noël, redécouvrez le goût de la plus profonde tradition des Pouilles et retournez en enfance avec les poupées cousues et peintes à la main. Des poupées tellement spéciales – chacune est unique -, confectionnées exclusivement pour Bottega Egnazia !

Cette collection de Noël – qui enrichit la large sélection de produits disponibles en ligne sur Bottegaegnazia.com et à la boutique de l’hôtel Borgo Egnazia – est composée de nombreuses pièces uniques aussi authentiques que désirables. Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux, chics et originales, pour vous et pour vos proches. Je ne sais pas vous mais moi, j’aime beaucoup le pull jacquard d’hiver en cachemire !

Créée avec des artisans locaux, la collection de Noël Bottega Egnazia

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *