« Constellations », la collection de fêtes Delvaux inspirée des étoiles

Avec « Constellations », une collection de fin d’année alliant motifs étincelants et cuirs bleu marine, Delvaux s’inspire des étoiles. Sublime s’il en est, cette collection – disponible dans les boutiques de la marque – est parée de la couleur d’un ciel nocturne profond et subtilement rehaussée d’effets métalliques et de pierres brillant de mille feux pour former les astres d’une galaxie. Alliant savoir-faire artisanal, tradition de l’innovation et grand sens artistique, elle offre une grande variété de luxueux modèles et de petits cadeaux, saupoudrés de poussière d’étoiles.

Précieuses et éclatantes, deux boucles célestes – somptueusement parées – témoignent de l’attention que la Maison Delvaux porte aux détails sophistiqués. La boucle « Blue Comet » rehausse le « Brillant MM » d’un sublime éclat de pierres et cristaux bleus, tel un élégant diadème. La boucle « Moonlight », quant à elle, est ornée d’une nuée de petites pierres étincelantes dans les tons bleus et argentés, évoquant une délicate pluie d’étoiles. Elle habille le « Brillant Mini Alligator » et le « Brillant Mini Moonlight », dont le cuir Box Calf est brodé d’étoiles et de planètes chatoyantes.

Également irrésistible, le sac « Pin Mini Bucket » arbore un effet lunaire, avec sa poche emblématique en forme de D embellie de clous métalliques argentés. Ainsi paré, il rappelle un croissant de lune niché au creux d’un ciel étoilé. Petit, moderne et parfaitement arrondi, c’est le sac idéal pour les fêtes. Côté sacs, toujours, la collection « Constellations » célèbre le « Tempête » en trois tailles : de l’élégant « Tempête Small » en Box Calf Satin à la « Tempête Pochette », parfaite pour les soirées, proposées dans un cuir exotique au lustre métallique, en passant par le « Tempête PM », absolument magnifique avec son imprimé argenté d’une explosion d’étoiles. Alors, laquelle de ces merveilles aimeriez-vous trouver au pied du sapin ?

« Constellations », la collection de fêtes Delvaux inspirée des étoiles

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.